Pourquoi les cotes de la NHL gagnent en popularité ?

Mai 29 2015 -

La NHL est un sport rapide avec des tonnes d'action et de divertissement. Avec 82 matchs au cours d'une saison ordinaire, en plus d'une longue période de phase éliminatoire, les parieurs disposent d'une multitude d'opportunités lorsqu'il s'agit des lignes de paris pour cette discipline. Il y a un certain nombre de cotes différentes de la NHL qui sont formées tout au long de la saison pour chaque match. Ici, nous expliquerons quelques-uns des différents types de paris et de cotes de la NHL.

La ligne de but de la NHL est un type d'écart mis en place pour chaque match dans le calendrier au cours de la semaine et c'est un numéro défini à 1,5 but. Une équipe aura alors pour rôle de couvrir cet écart et le plus souvent, c'est l'équipe qui est annoncée comme favorite. Considérez que l'équipe doit couvrir la ligne de but de 1,5 avec une victoire par deux buts ou plus pour gagner le match. Chaque rencontre commence avec cet écart, mais la plupart du temps, l'équipe qui doit gagner par deux buts ou plus n'est pas favorite pour couvrir l'écart. Cela en est ainsi parce que statistiquement la majorité des matchs de hockey se terminent par un but ou moins, ou par une égalité. Les gains associés à ce type de pari peuvent varier un peu et vous pouvez constater quelques grandes disparités entre l'équipe qui a gagné par deux buts ou plus, et celle qui peut toujours perdre par un score unique et couvrir malgré cela.

Tout comme le pari ci-dessus, chaque match de la NHL débute avec une moneyline. Il s'agit d'un pari simple où la mise est placée sur l'équipe favorite sans qu'aucun type d'écart ne soit impliqué. Si vous pariez que les Sharks vont battre les Kings, la mise est remportée si c'est le cas, peu importe le score. Il y a également une disparité dans ces paiements, étant donné que le favori sur la moneyline paiera bien évidemment moins que si le pari était placé sur l'outsider et que ce dernier gagnait. Voici un exemple : les Sharks sont définis comme étant favoris à -300. Cela signifie que pour chaque 3 € misé sur la victoire, un bénéfice de 1 € est rétrocédé. Dans le rôle d'outsider, les Kings sont cotés à 2/1 sur le paiement de cette équipe. Nous espérons qu'à présent, vous en savez un peu plus sur les cotes de la NHL.